Objectif : Elections Ducales Tourangelles de Septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Mon arrivée à Moah, comment ça je suis égocentrique ? K²

2 participants

Aller en bas

[RP] Mon arrivée à Moah, comment ça je suis égocentrique ? K² Empty [RP] Mon arrivée à Moah, comment ça je suis égocentrique ? K²

Message  Kilyhän Krycek Dim 31 Jan - 18:18

Abattu, il était abattu. Enfin pas vraiment, aucunes flèches n'avait traversé son corps ni rien. Mais son précieux... enfin c'était le siens à elle à la base, mais elle lui avait offert... Son précieux avait... Aussi cruellement ! M'enfin il ne fallait plus y penser. La fiole de la saigneuse de lapin des ténèbres serait re-remplie bien assez tôt ! Quoique, les lapins étaient des ténèbres ou la saigneuse ? Cela, il ne le savait pas vraiment encore.

Elle lui avait dit, seule à seul ( ou seul à seule pour les machos ), enfin un peu après sa tirade si belle sur l'union anti-rongeur, comment ça les lapins sont pas des rongeurs ? S'pareil puis j'ai quand même raison si je veux. Enfin elle lui avait dit de la retrouver à un endroit, qu'elle lui prête armes et vivres pour la guerre qui s'annonçait. Bon lui et la géographie, vu que ça faisait quatre, trois plus deux en gros, il avait préféré la suivre discrètement jusqu'à trouver un endroit qui aurait pu correspondre.

Aucun garde ni rien, juste une lourde porte... Mouais ils devaient faire la ronde quelques part. Y'avait plus qu'à attendre. Enfin attendre... Qui sait ce qu'il pouvait se passer durant tout ce temps ? Un lapin pouvait surgir d'un fourré et le dévorer tout cru ! Son imagination débordante fonctionnant à tire la rigot, enfin très vite et un peu trop, il se mit à frapper frénétiquement la porte...



Hey ! M'mezelle Al' Z'êtes là nan ? Youuuuhou.... y'a quelqu'un ?


Restait plus qu'à faire assez de bruit pour se faire entendre... Enfin, tant que ses poings seraient d'accord.
Kilyhän Krycek
Kilyhän Krycek

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Loches

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mon arrivée à Moah, comment ça je suis égocentrique ? K² Empty Re: [RP] Mon arrivée à Moah, comment ça je suis égocentrique ? K²

Message  Bitterly Mar 2 Fév - 20:33

Pause pipi. Ca arrive à tout le monde, oui, oui ! Même aux dames ! Faites pas vos choqués !
Soudain une voix inconnue. L'oreille droite se met en eventail, se tend et tente de percevoir d'ou provient ce son jamais entendu. Localisation... Accomplie ! Entrée nord ouest, la Vicomtesse s'y dirige à petits pas rapprochés, choppe Gerlinea au passage, parce qu'on est mieux à deux qu'à un, et se retrouve nez à nez, au détour d'un couloir, avec un illuuuuuustre inconnu.


- Z'êtes qui ?
Pas agressif, plutôt naturel, Bitterly fière d'elle. Nez qui se tremousse. Vous sentez le lapin...
Reflechit, liste ?
J'suis Bitterly, Baronne et tout ca, saigneuse d'une Alouette et d'une Fil. J'peux vous aider peut etre ?
Bitterly
Bitterly
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Vendôme

https://touraine.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mon arrivée à Moah, comment ça je suis égocentrique ? K² Empty Re: [RP] Mon arrivée à Moah, comment ça je suis égocentrique ? K²

Message  Kilyhän Krycek Mar 2 Fév - 22:41

- Z'êtes qui ?


Une voix qui s'élève des bas fonds de l'oublie, ou d'un truc dans le genre pas très loin de son oreille... sa bouche s'excusa rapidement auprès de ses lèvres avant de faire une moue qui aurait pu ressembler à un "Hein ?" si de l'air était sorti de ses poumons. Son corps fit un demi tour arrière gauche avant de se rendre compte que ça aurait été plus rapide de se tourner dans l'autre sens... s'ensuivit une contorsion pour reprendre le sens inverse qui échoua du fait qu'au final, contorsion ou pas il avait perdu son temps.

Z'êtes qui, z'êtes qui ! Elle était bien bonne celle là... et elle, c'était qui celle là ? Bon plus ou moins jaloux, heu jolie, ça dépend les goûts. Avec une autre femme... enfin c'était une femme rassurez moi ? Enfin j'espère sinon tant pis ! Enfin voilà, elles étaient là... elles avaient l'air armée et amazone, heu dans leur zone... enfin de connaître le coin quoi. Oui pourri celle-la je sais.

Nez qui se faufile entre les deux yeux, normal vous me direz, bah vous avez pas vu un ennemi de Chuck Norris ! M'enfin ses lèvres se crispèrent un énième de seconde, ce qui lui fut suffisant pour savoir qu'elle allait parler... ou frapper. M'enfin après ça dépend les personnes, chez certains c'est le petit doigt de pied qui se coince... douloureux.

Il ne préféra cependant pas bouger :
1) Il avait la peau sur les os
2) Elle était deux, heu elles étaient deux.
3) Bah je sais plus.



Vous sentez le lapin... - Une toute petite pause, pour reprendre sa respiration après cette si longue phrase peut être ? - J'suis Bitterly, Baronne et tout ca, saigneuse d'une Alouette et d'une Fil. J'peux vous aider peut etre ?


Il n'y alla par quatre chemin, quand il le fallait il savait se faire précis et concis ! Et même prendre sa voix grave pour faire peur :


Bah heu... en fait... je... beh... vous... enfin... y'avait... la Dame... la mine... Enfin le lapin quoi... puis... enfin voilà... puis heu... me voilà...


Il resta droit comme un piquer devant... la baronne, ça venait de tilter ! Bon fallait le temps... mais il avait été légèrement blond étant jeune... sûrement pour ça ! Combiné à ses beaux yeux bleus... Mouais sûrement ça ! Ses joues rosirent un peu tandis qu'il se rendait compte de toute l'absurdité de ses propos... Et beh ça commençait bien.
Kilyhän Krycek
Kilyhän Krycek

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Loches

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Mon arrivée à Moah, comment ça je suis égocentrique ? K² Empty Re: [RP] Mon arrivée à Moah, comment ça je suis égocentrique ? K²

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser