Objectif : Elections Ducales Tourangelles de Septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

arrivée de ruthenix

2 participants

Aller en bas

arrivée de ruthenix Empty arrivée de ruthenix

Message  ruthenix Jeu 28 Jan - 14:42

notre bon bougre avait donné son accord de principe a la vicomtesse pour participer aux prochaines election,et celle si lui avait donné rendez vous dans un endroit plutot secret .
un plan a la main ,ruthenix avançait dans un dedale de ruelle sombre .a cet instant, lui qui avait deja du mal a retrouver son chemin pour rentrer chez lui ,il maudissait la vicomtesse et l affublait de tout les nom d oiseau possible .

comme si elle pouvait pas me donner rendez vous dans une taverne cette @@??@@ de bitterly.

ruthenix allait a droite a gauche,puis revenait sur ces pas ,il se baissa et ramassa un os de poulet rongé .

raaaaa c est l os que j ai jeté tout a l heure ,mortecouille je tourne en rond .pour tant suis sur que je suis pas loin

il continua donc de ces recherches , tournant son plan dans tout les sens ;puis soudain il cru avoir trouvé l endroit en tout cas le chiffre etait le bon.mais il y avait un detail un tout petit detail de rien du tout .c etait pas la bonne rue .
il poussa donc la porte et entra .il faisait sombre .l odeur etait pas tres agréable mais cela ne le surprenait pas

-vous etes la madame la vicomtesse?
-grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
quoi grouiiiiiiic? c est le mots de passe? alors grouic aussi

mal lui en pris il se retrouva bientot baloté au milieu d un élevage de cochon se retrouvant parfoit a terre ,parfois chevauchant une de ces bêtes .volant d un cochon a un autre ,s accrochant au premier groin ou premiere queue qui lui tombait sous la main.les pauvres bête ne gueulait que plus fort .au bout de 20 minutes de lutte il reussit a sortir ,crotté de la tète au pied .
il en avait plein les bottes il décida de rentrer chez lui,tourna a gauche quand il aperçut un des gardes habituel de la vicomtesse devant une porte .il avait trouvé l endroit par miracle.

aaaaah je te reconnait tete d ail ,bon va avertir la vicomtesse que ruthenix est la .et qu elle me fasse préparer un bain par une de ses servantes ;parce que la je cocote un peux .pourquoi je suis comme ca?euuuh ben euuuuuuh nos villes sont plus sure et j ai du me battre contre dix malandrins dans un recoin nauséabond heureusement j en suis venu a bout hein ;allez va y file faire l annonce ,je suis deja en retard

ruthenix

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de ruthenix Empty Re: arrivée de ruthenix

Message  Bitterly Mar 2 Fév - 19:44

Norbert plissa les yeux. L'homme semblait etrange. Etait-il ivre ? D'ou sortait-il donc ? Cette puanteur... Et son vocabulaire... Certes son employeuse ne regardait pas vraiment l'origine de ses amis mais là tout de même ! Hébété il lui claque la porte au nez, bouchant le sien par la même occasion, et s'empressa d'aller avertir la maitresse des lieux.

Un temps passa. Puis la porte s'ouvrit en grand sur une Bitterly souriante.


- Ruthenix, comment vas-tu ?! S'approche et se recule bien vite. Ouch, Norbert n'avait pas exagéré, tu empestes ! Qu'as-tu donc fait ?! La brune tourna la tête vers l'interieur de la maisonnée pour s'écrier : GERLIIIIIIIIIIIIIIIIII PREPARE UN BAQUET D'EAAAAAUUUUU !

Puis avec un sourire à Ruthenix.


- Bon tu vas t'laver et on commence à causer, d'acc' ? C'pas pour t'offenser, mais waow....
Bitterly
Bitterly
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Vendôme

https://touraine.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de ruthenix Empty Re: arrivée de ruthenix

Message  ruthenix Mer 3 Fév - 5:07

a peine avait il fini de parler que le norbert lui claqua la porte au nez .foutreeuuuuuuuuuh dieu ,on avait jamais osé traiter notre gros cac de la sorte .il fulminait ..;

fant des putes ,je vais lui apprendre de quel bois je me chauffe au freluquet

ruthenix commença a s échauffer ,sautillant a droite a gauche,tout en moulinant ces bras les poings fermés dans tous les sens .imaginant un adversaire invisible il tapait dans le vide en attendant le retour du norbert .tout d un coup la porte s ouvrit ,ruthenix se retourna et s apprêta a foutre une rouste au gardien quand il reconnu au dernier moment la barone qui lui demandait comment il allait

comment je vais?raaaaaaaa j ai cru que c etait ton sbire qui revenait ,t as faillit te prendre une poire.heureusement que je t ai reconnu a temps .c est quoi ces manières de me fermer la porte au nez;hum bon sinon le bain je veux bien le prendre si tu me fais pas payer l eau chaude ;apres peu etre que je serai disposé a vous faire partager mon esprit lumineux et encore.

ruthenix entra dans les lieux et suivit la baronne .il ne put s empêcher de la reluquer discrètement ,tout en se disant qu elle etait bien foutu encore malgré son age .

ruthenix

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de ruthenix Empty Re: arrivée de ruthenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser