Objectif : Elections Ducales Tourangelles de Septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Intrusion d'une Prunette dans la sphère électorale

2 participants

Aller en bas

Intrusion d'une Prunette dans la sphère électorale Empty Intrusion d'une Prunette dans la sphère électorale

Message  Miramaz Mer 23 Déc - 17:36

Le petit héraut lui avait remis la veille l'adresse du lieu de rassemblement de la liste, elle en avait pris note mais ne pensait pas y aller, les élections approchant elle craignait d'être trop en retard pour retirer quelque chose d'utile de sa présence en ce lieu. Une discussion plus tard, Jades lui avait fait comprendre qu'il n'était pas trop tard et qu'il serait vraiment mieux qu'elle aille s'y faire connaître, elle s'était donc préparée enfilant jupe et chemise propre, passant sa ceinture par dessus, laissant ses armes chez elle et s'était mis en chemin. D'après les explications cela n'avait pas l'air très compliqué à trouver, elle suivit un chemin puis un autre, demandant de l'aide quand elle en avait besoin et finit par arriver devant le château de Bitterly sans trop avoir perdu de temps, brossage rapide des vêtements du plat de la main et elle entra dans l'imposant bâtiment.

Elle fureta dans le vestibule essayant de faire du bruit pour attirer quelqu'un puis s'arrêta en se demandant pourquoi elle allait passer si un domestique entrait, à coup sûr il la prendrait pour une vagabonde à la recherche d'écus à faire disparaître. Le silence règnait dans les pièces autour, laissant penser que le personnel était occupé ailleurs ou en train de se reposer entre les deux repas. Un soupir s'échappa de ses lèvres pendant qu'elle réfléchissait à la meilleure manière de faire connaître son arrivée, se maudissant ne n'avoir pas prévenu avant, un haussement d'épaules plus tard -tic habituel quand elle ne savait quoi faire ou dire- et elle toussota bruyamment avant d'hurler:


Ohé ya quelqu'un? J'dois voir la châtelaine, pouvez m'aider?

Miramaz

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion d'une Prunette dans la sphère électorale Empty Re: Intrusion d'une Prunette dans la sphère électorale

Message  Bitterly Mer 23 Déc - 18:16

Gerlinea était affairée à tenter de faire disparaitre les vilaines taches de sang sur la chemise préférée de sa maîtresse lorsqu'un cri la fit sursauter. Une femme. Laissant le bout de tissu dans l'eau, elle s'essuya les mains avec un torchon et fila vers la salle d'entrée. Effectivement, elle avait bien entendu !

- Bonjour, c'est pour une visite ou la liste ? Je crois que madame est occupée en ce moment...


La liste, bon, s'excuse et part chercher Bitterly.


- Baronne, vous avez une invitée, c'est pour votre liste. Euh non j'n'ai pas pris son nom...


La jeune domestique rougit jusqu'aux oreilles.


- Elle est habillée euh... Un peu comme vous...


Hasarde-t-elle au cas ou ca puisse aider. Au "faites la donc entrer" elle détale comme un lapin et court prévenir l'arrivante.

- Suivez moi, un beau monde vous attend.
Bitterly
Bitterly
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Vendôme

https://touraine.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser