Objectif : Elections Ducales Tourangelles de Septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai laissé mes caducées à la maison

2 participants

Aller en bas

J'ai laissé mes caducées à la maison Empty J'ai laissé mes caducées à la maison

Message  Felian Sam 12 Déc - 20:15

Par ici, ou non, par là. Ou bien peut-être est-ce là ? Rha ! mais où c'est que je suis ?

Le pauvre Felian était perdu on ne sait trop où. Il avait reçu une jolie missive d'une certaine vicomtesse lui indiquant un rendez-vous et la démarche à suivre pour s'y rendre. Il avait abandonné chez lui tout ce qui aurait pu le rassurer ou lui indiquer son chemin : caducées, chevaucheurs d'armes, tabard, carte ... Il avançait à l'aveuglette, maugréant, jurant, et trébuchant sur une pierre (ne demandez pas pourquoi il arrive par la forêt alors qu'il existe des routes, c'est toujours comme ça dans les histoires).

Na mé oh ! qui a eu l'idée de placer ça là ? 'Tain mais où j'suis ? Pff, ça m'soûle.

Et là, miracle. Entre chien et loup, de la lumière ! Une ferme ? une étable ? une abbaye perdue, abandonnée et squatée par une horde de ratons-laveurs ayant appris comment on utilise le feu ? Ah non ! un château. Felian remonta ses chausses et s'avança d'un air de matador vers la grande batisse, et toqua à la porte/lança une pierre sur le pont-levis/cria pour qu'on le voit (rayer la mention inutile).

Felian

Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai laissé mes caducées à la maison Empty Re: J'ai laissé mes caducées à la maison

Message  Bitterly Mer 16 Déc - 12:20

Des cris qui déchirent la nuit, ou la journée, elle savait pu trop... Regard par le p'tit trou d'la porte là prévu à cet effet. Et "Oh Félian !" s'exclame-t-elle silencieusement dans sa tête. La porte s'ouvre alors en grand tandis qu'elle hurle d'une voix assez aigüe :

- Bah alors Fél ?! T'es perdu ? Qu'est-ce que t'as à brailler comme si on t'égorgeait ?! Viens donc par ici ! Entre !

Le p'tit héraut n'se fait pas prier et arrive assez rapidement à hauteur de la Baronne de St Paterne. Cette dernière lui sourit, lui fait même la bise et referme précipitament la porte, c'est qu'il caille assez quand même dehors !


- Namé j'te jure, 'reusement que les voisins sont loins sinon j'me serais encore fait taper sur les doigts ! Alors bienvenue au siège de la liste FOUET !
Déclara-t-elle avec un geste legerement théatral de la main droite.

- Suis moi j'vais t'conduire aux autres. Essais d'pas tacher l'sol, Gerli vient d'laver, j'voudrais pas ruiner son travail en une heure de temps tu vois ?

Et hop voilà qu'ils passent dans la salle d'à côté, la salle sérieuse... Ou presque !
Bitterly
Bitterly
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Vendôme

https://touraine.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser