Objectif : Elections Ducales Tourangelles de Septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée de moi

2 participants

Aller en bas

Arrivée de moi Empty Arrivée de moi

Message  Alandrisse Dim 21 Juin - 14:59

Une jeune femme, une besace et euhh une entrée, il était inutile de prendre davantage, Bitter devait avoir le necessaire dans ce lieu secret. Connaissant la Sainte Patronne de la Folle-attitude, il ne fallait pas en douter, la boisson allait couler à flôt...Petit moment de doute qui voile ses prunelles, elle sortit l'invitation de son sac et lit rapidement l'invitation. Visage qui se defait petit à petit, puis une expression de stupéfaction qui efface tout le reste.

Par tous les Saints, je pensais qu'il s'agissait d'une fête.

Inspiration de dépit, un pan de son monde qui s'écroule, il n'y aurait pas de quoi se sustenter durant la future réunion.
Alandrisse
Alandrisse

Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de moi Empty Re: Arrivée de moi

Message  Bitterly Mar 23 Juin - 12:51

Alandrisse ? Ah ah joie bonheur, elle était venue ! Sourire sur les lèvres de la Chambellan, agrandit lorsqu'elle vit l'expression déconfite de sa femme liège. Bah didonc fillote, fallait pas t'forcer hein ! Elle rit. Viens donc boire un verre, on va te remettre les diées en place, on dirait que t'as bu d'l'eau ou qu'on vient d't'apprendre que la bière était faite à partir de tisane ! Ni une ni deux elle l'entraina à l'intérieur et lui servit, sans lui demander son avis, un grand verre de bière bien fraiche. Je suis contente que tu sois venue !
Bitterly
Bitterly
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Vendôme

https://touraine.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser