Objectif : Elections Ducales Tourangelles de Septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrivée de Zades

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Zades Empty Arrivée de Zades

Message  Jades Mer 14 Oct - 21:03

Elle avait beau voir la duchesse en taverne hum chaque soir, voici que la saint paterne choisie de lui faire part de ses desseins par missive. Pour la peine elle ne prendrais pas de vin qu'elle aurait pu porter comme offrande à la duchesse. C'est ainsi qu'elle se présenta devant une sorte de garde à moitié endormi.

Bonsoir mon brave!

va donc annoncer l'arrivée de Jades de Montbazon-Navailles à ta maitresse et tu aura quelques pichets de bière pour ta peine.
Jades
Jades

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zades Empty Re: Arrivée de Zades

Message  Bitterly Mer 14 Oct - 21:10

Un cri perçant, traumatisant.

ZAAAADEUUUUH !


La Duchesse, pauvre Touraine, cavalcade à travers les coins et recoins et arrive enfin devant l'entrée.


Heyhey je suis contente de te voir ! T'as réussi à trouver sans trop t'perdre ? Tiens voilà les clefs, sOuis moi j'vais t'faire voir la peinture pis t'présenter aux autres, toussa toussa... Quoiqu'si Amberleuh s'amène vraiment tu la connais d'jà nan ? J'espère que Al' va vite rev'nir aussi... Pis y'en a qui doivent encore s'décider, ils savent pas trop c'qu'ils vont faire. Bref, bref, oui je parle un peu trop, c'pas différent d'd'habitude tu noteras. Ah-heeem.
Bitterly
Bitterly
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Vendôme

https://touraine.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zades Empty Re: Arrivée de Zades

Message  Jades Mer 14 Oct - 21:51

Le pauvre hère s'en fut par delà la cour et sitôt disparu voila qu'un cri inhumain tel celui d'une harpie, c'est pour dire. Voyant la créature possédant un tel cri puis s'apercevant qu'en plus de cela elle possédait un débit de parole effrayant elle sourit à la pensé qu'elle avait bien fait de ne point prendre un vin pour la duchesse.

Oui ça change j'espère que les débats seront aussi animés que tu semble l'être. Allée je vais te suivre ça m'évitera de me perdre ainsi.
Jades
Jades

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zades Empty Re: Arrivée de Zades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser