Objectif : Elections Ducales Tourangelles de Septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ho... un Doc...

2 participants

Aller en bas

Ho... un Doc... Empty Ho... un Doc...

Message  Hijikata Mer 14 Oct - 18:57

Une pigeon... une proposition... lecture attentive de celle ci... la Duchesse en personne... ça plaisante pas la... mais plus que la proposition... un titillement sur une phrase... a l'occaz faudra qu'il lui en parle meme si son temps est precieux... mais la proposition est honnete... s'investir dans le duché... pourquoi pas... cela fait longtemps... des idées... l'en a l'medicastre depuis le temps qu'il traine sa besace a droite et a gauche...

Et pour une fois sans rechigner que l'vénérable vieux con se leve de son fauteuil a la bibliotheque... privilege d'anvien recteur? Peut etre... en tout cas l'voila debout... marmonnant... faut pas pousser non plus... caboche sur l'épaule... l'seigneur de Léméré pense pas mal en se dirigeant vers le lieu indiqué... oui oui... marcher fait reflechir... souvent son cas... comme si les jambes étaient reliées a la caboche... 'fin bref... quelques idées a donner... des avis... donc autant participer sur ce qu'il connait...

Remettre quelque peu ses habits en place en arrivant d'vant la porte... manquerait plus qu'il arrive degueunillé l'Doc... avant de s'avancer vers l'premier gueux de passage...


Pourriez annoncer qu'Hijikata est arrivé je vous prie...
Hijikata
Hijikata

Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ho... un Doc... Empty Re: Ho... un Doc...

Message  Bitterly Mer 14 Oct - 21:14

Un nouvel arrivant, Hijikata. Le fol amoureux d'Amberl(euh) si ses souvenirs vaseux n'la trompaient guère. Elle lui avait envoyé missive, comme aux autres qu'elle avait contacté. Une liste ducale se montait, un peu beaucoup dans l'urgence m'enfin... Ces derniers temps fallait toujours sonner l'alarme. Là en loccurence restait 16 jours pour trouver 11 personnes compétentes et 1000 écus. D'jà en temps normal c'tait pas facile, mais en temps de guerre... Ca serait la grosse misère. Bitterly s'empressa d'aller accueillir le doc comme certains disaient.

Bonjour Hijikata ! Pas eu d'mal pour trouver ? Tiens voilà les clefs, j'vais vous... Te... Ouais fin viens suis... Vez moi quoi.
Bitterly
Bitterly
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Vendôme

https://touraine.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ho... un Doc... Empty Re: Ho... un Doc...

Message  Hijikata Jeu 15 Oct - 18:50

Un sourire... oui oui il sait faire des fois aussi... meme pas de marmonnement... Elle ne nomma Hijikata... tellement rare deja... la generait-elle? humpf... a priori... mais y a pas de quoi...

"Tu" suffira amplement... et j'suis pas contre un leger raccourci de mon nom aussi... ça serait plus rapide... 'fin j'dis ça...

Toujours un petit sourire aux levres... la derniere d'moiselle a lui avoir demandé comment le nommer avait rougit de la réponse... mais la non... quand meme... va pas sortir la meme chose a une duchesse non plus... puis pas vraiment la pour ça... au b'soin y a la taverne... faut etre sérieux un peu dans la vie des fois... secouer un peu la tete... reprendre ses esprits...

Merci pour les clefs et je vous suis avec plaisir duchesse...

Rajouterait bien une petite connerie derriere mais bon... l'attendra de connaitre un peu mieux... faut dire qu'hormis deux trois croisements bien trop rapide en taverne... se connaissent pas plus que ça... et histoire de faire la conversation dans le couloir...

Alors comme ça on se denigre sur une missive proposant de creer une liste? Z'avez tout faux sur ce plan la Duchesse...
Hijikata
Hijikata

Messages : 48
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ho... un Doc... Empty Re: Ho... un Doc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser