Objectif : Elections Ducales Tourangelles de Septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivée d'Arthur

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Arthur Empty Arrivée d'Arthur

Message  Arthur7 Sam 4 Juil - 14:24

Arthur arriva devant la belle demeure, après un long voyage, s'étant perdu plusieurs fois, tout le monde sachant qu'il n'a jamais eu le sens de l'orientation.

La nuit portant conseil, il traversa donc la forêt comme on lui vaiat conseillé, sombre à cette heure tardive, mais recélant des êtres insoupçonnés, parfois mystérieux, les cris des uns recouvrant le silence des autres. Le vent faisait trembler les feuilles, donnant vie aux arbres.
Ayant regardé sa carte dans tous les sens, il aperçut enfin la fameuse rivière, qu'il ne tarda pas de franchir, enfin "tarder", c'est vite dit, disons quand sa monture eut décidé que c'était le bon moment. Oui, c'est vrai que c'était une tête de mule, mais il l'avait sorti de plus d'une situation difficile...
Au croisement de deux routes, à droite, et au bout d'un petiti moment, le voilà arrivé. Ouf !


Il s'approcha du château, clopin clopant, sur sa vieille monture, qui se trainait de fatigue. Devant la bâtisse, il mit pied à terre, scrutant les environs. Un majordome l'accueillit:

Bonjour messire, qui dois-je annoncer?

Sans hésiter, dans un sourire, il répondit:

Arthur
Arthur7
Arthur7

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthur Empty Re: Arrivée d'Arthur

Message  Bitterly Dim 12 Juil - 0:46

Encore un ! Oh oh ! Le maire de sa ville tant aimée ! Un grand sourire. Beaucoup de sourires didonc ce jour !

Arthur ! Quelle joie ! Je sais que tu n'seras pas sur la liste mais je suis très contente que tu viennes discuter avec nous et nous donner ton avis sur quelques sujets ! Grand merci à toi de t'être déplacé !


Elle l'invita d'un geste de la main, à s'avancer vers les autres.


Chers amis j'vous présente Arthur, maire de Vendôme, pour ceux qui ne le connaissent pas !
Bitterly
Bitterly
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Vendôme

https://touraine.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthur Empty Re: Arrivée d'Arthur

Message  Arthur7 Dim 12 Juil - 1:21

Passant les rennes de sa fichue monture au majordome, il lui lança rapidement:
Prenez-en soin, il doit avoir faim, alors qu'ils prenaient le chemin des écuries,

Il se retourna, entendant un bruit de pas, dans son dos. Se tournant vers Bitterly:

Ben merci de cet accueil, ça fait plaisir. Que je ne sois pas sur la liste, ça a assez peu d'importance pour l'instant. Mon but est simplement d'avoir l'impression de m'investir quelque peu pour la Touraine, le reste est secondaire. Donner mon humble avis de novice, en espérant apprendre, voilà l'essentiel à mes yeux.
Arthur7
Arthur7

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthur Empty Re: Arrivée d'Arthur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser