Objectif : Elections Ducales Tourangelles de Septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivée de Gwalchmai

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Gwalchmai Empty Arrivée de Gwalchmai

Message  Gwalchmai Jeu 2 Juil - 20:13

Le mois de juillet commençait à peine, avec son lot de journées caniculaires entrecoupées de violents orages, lorsque Gwalchmai décida de se présenter au quartier général de la liste ducal de Bitterly, qui ne devait se présenter qu'au mois de septembre. Le jeune homme sourit un instant en songeant que l'automne serait plus clément, pour ceux qui devraient remplir de la paperasse dans des bureaux peu aérés. Mais à l'évidence, il ne serait pas de ceux-là, à moins de résultats extrêmement favorables pour la Baronne... En effet le Vendômois, bien qu'intéressé par la politique du duché, de manière idéale, c'est à dire afin de rendre le bonheur possible aux habitants du duché, ne comptait pas être élu, mais simplement figurer sur la liste. Le temps lui manquait pour s'investir à un quelconque poste. Néanmoins le jeune homme avait déjà transmis ses idées côté animation, avec la foire et la fête religieuse, et il espérait bien voir ses idées aboutir. S'il pouvait par sa présence sur la liste influencer sur le programme... Tant mieux!
L'écuyer de Bitterly aperçu cette dernière, et l'aborda:


Comme promis me voilà, Bitter'! Je suis prêt à t'éclairer de mon expérience ducale pour t'aider dans ces élections!
Gwalchmai
Gwalchmai

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwalchmai Empty Re: Arrivée de Gwalchmai

Message  Bitterly Ven 3 Juil - 11:17

Une voix familière. La Baronne se retourna et apperçut son ecuyer. Un petit sourire fendit ses lèvres. Bonjour Gwalchmai ! Tu as trouvé la viande grillée j'espere (cf : topic de l'arrivée d'Hermine) ?! Puis se souvenant que c'n'était pas ainsi qu'on accueillait quelqu'un elle se reprit. Enfin hum, comment vas-tu ? Tu as trouvé facilement ? Tu as fait bonne route ? je suis contente de te voir. Elle hésita un bref instant mais ajouta quand même. Surtout si tu as cette viande ! Je meurs de faim ! Elle sourit et s'empressa de lui chercher un verre. Viens donc avec les autres ! J'vais t'servir du vin. Elle s'arrêta en plein élan. Ah oui euh tuot l'monde j'vous présente mon écuyer. Sirgwalchmai de son nom. Mais vous pouvez l'appeler Gwal si vous avez peur de vous emmeler les pinceaux. Gwal j'te présente pas Alandrisse j'pense que tu la croise assez souvent au domaine, Kref est une personnalité connue donc j't'épargne aussi, Skippy je pense que tu connais, Hermine dite H1H1 qui est diaconesse, Boudicca tu la connais aussi, Barbe pareil, euh Sepa, un type sympa, Kiboki, une attachée diplo qui vient de Franche Comté à la base. Pis euh j'crois qu'c'est tout ! Bon cette viande elle est ou ?
Bitterly
Bitterly
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Vendôme

https://touraine.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwalchmai Empty Re: Arrivée de Gwalchmai

Message  Gwalchmai Ven 3 Juil - 17:34

Bitterly s'approcha, réagissant que par un sourire à la boutade du Vendômois. Ce dernier rit à son accueil, puis pris une mine désolé:

La viande... Ah euh. Je t'ai pas dit?! Y a une pénurie de.. De bêtes en fait! Si si...

Il éclata de rire et lui montra ses sacoches pleines de tranches porc grillés empaquetées.

Ca fume encore! J'suis venu en vitesse, et oui je vais, la pleine forme, et m'a suffit de demander aux paysans du coin pour le chemin, apparemment tu t'es déjà faite remarquer! J'suis content d'être, surtout si tu offres le vin!

Et le jeune homme rit. Bitter' fit les présentations, Gwal serra les mains des gens présents, sourire aux lèvres.
Gwalchmai
Gwalchmai

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gwalchmai Empty Re: Arrivée de Gwalchmai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser