Objectif : Elections Ducales Tourangelles de Septembre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP] HRP (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) [Merci]

2 participants

Aller en bas

[RP] HRP (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) [Merci] Empty [RP] HRP (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) [Merci]

Message  senctus Dim 31 Jan - 2:03

Senctus approcha d'un fief particulièrement mal décoré où le bon gout semblait s'être absenté... Grand Dieu, des bannières roses et des soldats montés dans d'immondes jupettes écossaises qui ne sied pas à de galants hommes.
Le tout amusait grandement Senctus : un lieu de conspiration aussi guignolesque ne pouvait qu'être préjudiciable à la bonne tenue de ce coup d'Etat... Soudain, il se souvint qu'il y s'agissait en réalité d'une élection et que le tout consistait à entuber des populations entières pour qu'elles choisissent entre deux mauvais programmes lequel allait le moins les désavantager.
Bref, il était trop tard et iSenctus s'avança pour demander à entrer aux gardes.

L'échange fut court et la réaction de Senctus fut terrifiante :

"Quoi ! Je dois faire une intervention guignolesque pour avoir le droit de rentrer dans ce château minable mais c'est une blague ?"

Senctus s'exécuta en effectuant une danse pittoresque en vue d'impressionner les gardes et les charma par son nez rouge excitant et son tint blanchâtre irrésistible. Le tout se termina inévitablement dans les fourrés après quoi il put enfin entrer.

[HRP] Je veux mes accès ! [/HRP]
senctus
senctus

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] HRP (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) [Merci] Empty Re: [RP] HRP (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) [Merci]

Message  Bitterly Mar 2 Fév - 19:48

Comme quoi certains ne sont pas très regardants...

Concentrés, travaillant, reflechissant, suggerant, pestiferant, les fouetteurs bossaient rude, se remettaient de leurs souffrances et lorgnaient sur les listes d'à coté. Jiji en avait monté une. On parlait également d'un certain Altaïr. Quoiqu'il en soit un bruit de pas les tira soudain de leur reflexion formidable. Levant les yeux d'un vieux parchemin tout usé, la brune vit Senctus entrer.


- Bah... Tu viens d'ou ?.. On t'a laissé entrer comme ca ?
Interloquée, elle plissa les yeux et dévisagea Senctus.

Qu'avez vous fait à mes gardes messire le clown ?
Bitterly
Bitterly
Admin

Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Vendôme

https://touraine.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser